Rabaissements

débo - 5 mars 2015 à 11:46
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 12:04
Bonjour, je travaille dans un foyé social depuis 5 ans en menage , j ai fait un burn out il y a 3 ans suite au depart de ma collegue en menage ,non remplacé pendant un an ,il fallait que je fasse les 2 taf dans mon temps sans heures supp ,mes collegues ne respecté ni mon travail ni ma personne:on pietine sur mon sol moullé plusieurs fois d affilé alors qu ily a d autres acces on m interdit de me garrer sur le premier parking alors que l acces au second creve mes roues de voiturettes par les nis de poules on me convoque pour me dire de laisser mes problemes chez moi alors que c est mon travail mon probleme .quand je manger en salle du personnel tout le monde se taisé des mon entré dans la piece et plus un mot durant le repas ,les reflexions ne s arretées jamais ,j ai donc etais en maladie ,j ai demander une rupture conventionnel apres avoir vu la medecine du travail ,mon patron refusa en me disant que il ne m encouragerais pas a profiter du chomage ,je suis donc resté ,ils ont rembauché un collegue mais l ambiance n a jamais changé ,il y a un ans je me suis fait une terrible entorse au genou ,quand je suis revenu en septembre ils ont viré la seconde femme de menage et rebelotte et en plus il fallait que je fasse les commandes ,mais sans catalogue et puis les jeunes m ont pris en grippe ils me sacage le domaine :cracha sur les vitre jet de nourriture sur les murs menaces quand je me plaigné au directeur insultes poubelles eventré quotidiennement et tout ca au milieu et devant les educateurs mon directeur m a dit on ne peut pas avoir le respect de son travail quand on bosse au contact de jeunes en difficultés et voila je suis de nouveau en maladie et je vais demissionné j ai trouver une saison dans un village vacance ,tout a l heure je l ai apellé pour prevenir de mon arret et de ma demission il m a dit que j etais une simulatrice ,je sort de cette experience proffessionelle brisée plus de confiance en moi plus de sourir

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
5 mars 2015 à 12:04
Bonjour,

Dommage que votre texte ne soit pas plus facile à lire car pas aéré, mais enfin, bref ! ...

Par contre, je ne vois nulle part votre question .....

Je suppose donc que vous aviez besoin de nous exposer vos souffrances au travail.

Par contre, effectivement, puisque vous n' en pouvez plus et que vous avez trouvé un autre travail, c' est très bien.

Mais ne démissionnez pas avant d' en être certaine tout de même.
0