Mise en retraite d office pour faute professionnelle
Soso
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Mon employeur edf vient de me signifier ma mise en retraite d office pour faute professionnelle. J ai 45 ans et mon quota de droit n'est pas atteint. Puis je bénéficier des ASSEDIC ou d'une autre source de revenu que mes droits retraite. Je suis depuis octobre 2014 en arrêt pour dépression suite au décès de mon mari,
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider à trouver une réponse.
Mon employeur edf vient de me signifier ma mise en retraite d office pour faute professionnelle. J ai 45 ans et mon quota de droit n'est pas atteint. Puis je bénéficier des ASSEDIC ou d'une autre source de revenu que mes droits retraite. Je suis depuis octobre 2014 en arrêt pour dépression suite au décès de mon mari,
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider à trouver une réponse.
A voir également:
- Mise à la retraite d'office ieg
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide