Jobform.com

Fermé
maylane77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 19:13
 Avoka - 21 mars 2015 à 13:34
Bonsoir,
Voilà je me permets de laisser une question en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Depuis début janvier 2015, en clinquant sur une offre promotionnelle je me suis retrouvée malgré moi inscrite sur j'informe, site de soi disant recherche d'emploi. Bref, ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, mais je reçois mails sur mails me disant que je dois une somme de plus de 150e, avec les frais de non paiement.. J'ai essayé de me désabonner de ce site en vain. J'aimerais être rassurée sur le fait que je ne risque rien. Les sommes grandissent, les mails en anglais de plus en plus menaçants. Merci par avance pour votre réponse. Maylane

2 réponses

Bonjour,

Oubliez ces sites et les relances, il s'agit très certainement d'arnaques.

Depuis quand devons nous payer pour trouver du boulot ?

Laissez tomber.
3
maylane77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 19:14
Jobform
1
bonjour, j'ai le même problème. également début janvier, je parcourais des sites avec gains de télés, argent et autres et cochais les "non" des questionnaires des autres sites. je sais pas comment ils ont eu mon email m'ont inscrit comme premium (je sais même pas ce que ça veut dire) sans mon accord et mes coordonnées bancaires car j'ai rien acheté et ils me réclament aussi dans les 169 euros via un site "trucfinance"; depuis déjà quelque mois, je ne vais plus sur mes mails donc pas fait attention. bon je vais sur jobform mais comme pas de mot de passe je clique sur mot de passe perdu et sur le site pas de bouton désabonnement comme prétendu partout alors moi non plus je ne sais plus quoi faire! peut on nous aider?
0