Question sur la retraite complémentaire non perçue, rétroactivit
isabug
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
13 févr. 2015 à 08:51
cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 13 févr. 2015 à 10:37
cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 13 févr. 2015 à 10:37
A voir également:
- Question sur la retraite complémentaire non perçue, rétroactivit
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
3 720
13 févr. 2015 à 10:37
13 févr. 2015 à 10:37
bonjour, je vous donne mon avis, mais sans certitude absolue.
le retraite, on doit la demander, donc si cela n'a pas été fait, je crains que cela soit définitivement perdu.
toutefois, du moins actuellement, lors de la demande de retraite au régime général il y a une case a cocher pour demander de transmettre , la demande de retraite complémentaire a l'arco/agirc, est ce que cela a été fait ou pas.
après, a voir, si votre père percevait l'apsa ou pas, car avec la complémentaire, il ne l'aurai sans doute pas perçue.
le retraite, on doit la demander, donc si cela n'a pas été fait, je crains que cela soit définitivement perdu.
toutefois, du moins actuellement, lors de la demande de retraite au régime général il y a une case a cocher pour demander de transmettre , la demande de retraite complémentaire a l'arco/agirc, est ce que cela a été fait ou pas.
après, a voir, si votre père percevait l'apsa ou pas, car avec la complémentaire, il ne l'aurai sans doute pas perçue.