Je n'y comprend rien!

burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 févr. 2015 à 18:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 févr. 2015 à 19:01
bonjour,

ma question version courte :
à qui dois-je m'adresser pour m'aider à éplucher les Compte Rendu de Gestion que je reçois de la part de Belvia Immobilier?
incompréhensibles...
un comptable, un conseiller juridique, un avocat, que sais-je...

version longue et explicative :
raisonnablement dotée en matière d'intelligence, je dois avouer être larguée et très agaçée par les Compte Rendu de Gestion que je reçois de la part de Belvia Immobilier
je leur ai confié un mandat de gestion locative suite à un investissement dans le cadre de la loi Scellier
pour l'instant un investissement calamiteux qui coute et ne rapporte pas
et un locataire mauvais payeur...
de nombreux contacts avec le service clients de Belvia mais personne ne semble qualifié et/ou motivé pour m'expliquer tous les mouvements de fonds qui ont lieu chaque mois
d'un compte rendu à l'autre, les sommes évoquées ne collent pas,les frais de gestion sont "salés" et je paye toujours PLUS
beaucoup d'argent sort de ma poche, si on rajoute le racket du CFF auprès duquel a été souscrit l'emprunt!!

je voudrais essayer de budgeter mon investissement afin d'assurer le remboursement de l'emprunt (CFF ne veut RIEN entendre, ah les banques!!!)
mais là je navigue à vue, chaque mois Belvia me verse entre 0 et 400/500€,je ne sais jamais ce qui va "tomber" ou pas

or donc je suis prête à payer une prestation auprès de quelqu'un qui reprendrait les CRG de ses derniers mois, éventuellement déceler des anomalies et me remettre tout ça d'équerre
est-ce du ressort d'un comptable ou bien???

merci à toute aide ou suggestion que vous pourrez me prodiguer

christine

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
2 févr. 2015 à 19:01
Bonsoir

vous pourriez aller voir une agence immobilière qui fait de la gestion et voir avec un des commerciaux de la location qu il vous explique ( et vous lui proposez un bon repas ou autre chose )

Les comptables ne maîtrisent pas toujours. Et les avocats seront hors de prix
0