Retraite....
Dany
-
gabie75 -
gabie75 -
Bonjour,
Je suis en dépression depuis 4 mois et jusqu'en avril. Je n'imagine pas reprendre mon travail, la seule idée me met en panique, j'aurai 60 ans en mars .j'aitravaille 25 ans en temps partiel. J'ai élevé mes 3 enfants pendant 10 ans et fait qq autres trimestres déci dela. Que faire .ais-je bien des choix?
Je suis en dépression depuis 4 mois et jusqu'en avril. Je n'imagine pas reprendre mon travail, la seule idée me met en panique, j'aurai 60 ans en mars .j'aitravaille 25 ans en temps partiel. J'ai élevé mes 3 enfants pendant 10 ans et fait qq autres trimestres déci dela. Que faire .ais-je bien des choix?
A voir également:
- Retraite....
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
voyez avec le médecin du travail si vous vous sentez incapable de reprendre.
Quant à vos droits, vous n'avez pas assez cotisé pour prendre un retraite à 60 ans.
Cordialement
voyez avec le médecin du travail si vous vous sentez incapable de reprendre.
Quant à vos droits, vous n'avez pas assez cotisé pour prendre un retraite à 60 ans.
Cordialement
bonjour, vous pouvez démissionner, mais financièrement parlant ce n'est pas vraiment une bonne idée ou essayer une rupture conventionnelle c'est un peu mieux ou encore vous faire licencier.
pour la retraite a 60 ans, il faut 166 trimestres cotisés ce qui ne semble pas possible avec vos 25 années de travail.
pour la retraite a 60 ans, il faut 166 trimestres cotisés ce qui ne semble pas possible avec vos 25 années de travail.