A voir également:
- Worldlink retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
bonjour et merci , ayant rendez-vous au consulat du Portugal de Marseille lundi , je vous tiendrai informé du résultat de cet entretien . a bientot
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous
Aucune réponse n'a pour l'instant été apportée à nos interrogations
Toutefois, ayant déjà signalé notre expatriation fin 2014, une retenue à la source sur la pension de mon épouse (retraitée de la fonction publique) est appliquée
Je crois savoir que cette retenue est libératoire de l'impôt sur la revenu "France"
(sous réserve de vérification)
Nous ne devrions de ce fait ne plus avoir d'impôts à payer en France ni au Portugal
Merci de me répercuter toute information que vous pourriez obtenir sur le sujet
Nous sommes dans la même situation que vous
Aucune réponse n'a pour l'instant été apportée à nos interrogations
Toutefois, ayant déjà signalé notre expatriation fin 2014, une retenue à la source sur la pension de mon épouse (retraitée de la fonction publique) est appliquée
Je crois savoir que cette retenue est libératoire de l'impôt sur la revenu "France"
(sous réserve de vérification)
Nous ne devrions de ce fait ne plus avoir d'impôts à payer en France ni au Portugal
Merci de me répercuter toute information que vous pourriez obtenir sur le sujet