Rupture conventionnelle, dossier polemploi
cethletilezo6
Messages postés
48
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
par rupture conventionnelle, je quitte l'entreprise le 27 février
quand puis je m'inscrire à polemploi ?
Quels sont les papiers que l'on va me demander de fournir, je voudrais m'y préparer sans rien oublier, histoire de ne pas devoir y retourner 36 fois
ya t'il un document officiel répertoriant ces documents à produire
je vous remercie
par rupture conventionnelle, je quitte l'entreprise le 27 février
quand puis je m'inscrire à polemploi ?
Quels sont les papiers que l'on va me demander de fournir, je voudrais m'y préparer sans rien oublier, histoire de ne pas devoir y retourner 36 fois
ya t'il un document officiel répertoriant ces documents à produire
je vous remercie
2 réponses
bonjour,
si vous quittez l'entreprise le 27 février, allez a pole emploi le lendemain, votre patron doit vous donner les papiers necessaires, surtout n'oubliez pas votre certificat de travail, si pole emploi vous le demande, donnez toujours le duplicata il vont vous demander aussi un relevé d'identité bancaire, mais de toute façon, il leur manque toujours quelque chose
bonne journée
si vous quittez l'entreprise le 27 février, allez a pole emploi le lendemain, votre patron doit vous donner les papiers necessaires, surtout n'oubliez pas votre certificat de travail, si pole emploi vous le demande, donnez toujours le duplicata il vont vous demander aussi un relevé d'identité bancaire, mais de toute façon, il leur manque toujours quelque chose
bonne journée
Bonjour
Vous pouvez vous inscrire au Pole Emploi dès que vous n'êtes plus sous contrat. A priori le 28
Il vous sera demandé l'attestation employeur pour le calcul de vos allocations.
Lire ici ==> https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Vous pouvez vous inscrire au Pole Emploi dès que vous n'êtes plus sous contrat. A priori le 28
Il vous sera demandé l'attestation employeur pour le calcul de vos allocations.
Lire ici ==> https://www.pole-emploi.fr/accueil/