Retraite combien d'années?
Anymartine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème: je veux prendre un credit pour acquérir un logement aux Pays Bas, ma banque me demande des preuves, outre que les lettres de confirmation et les paiements mensuels,que ma retraite de la MSA et CARSAT seront versés jusqu'à mon décès. Mais je n'ai aucun preuve de cela, comment je puis-je me procurer une confirmation par écrit? Au téléphone on me dit que cela n'existe pas, que c'est juste comme ça en France. Ma banque veut la Preuve.
Merci beaucoup de me répondre et m' aviser.
Anymartine
J'ai un problème: je veux prendre un credit pour acquérir un logement aux Pays Bas, ma banque me demande des preuves, outre que les lettres de confirmation et les paiements mensuels,que ma retraite de la MSA et CARSAT seront versés jusqu'à mon décès. Mais je n'ai aucun preuve de cela, comment je puis-je me procurer une confirmation par écrit? Au téléphone on me dit que cela n'existe pas, que c'est juste comme ça en France. Ma banque veut la Preuve.
Merci beaucoup de me répondre et m' aviser.
Anymartine
A voir également:
- Retraite combien d'années?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, j'ai pas la réponse a votre question, mais faudrait se renseigner pour voir si vous ne pourriez pas éventuellement emprunter en France .
Bonjour Cristali,merci d avoir répondu, mais j'habite aux Pays Bas et il est surement pas possible d'emprunter en France.
Juste une mention que ma retraite sera pour toute ma vie!
Juste une mention que ma retraite sera pour toute ma vie!