Héritage en Algèrie

Blimal Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pris la nationalité Française, pour un héritage en Algérie, un de mes frères, m'a dit que je n'ai plus le droit, il faut être de nationalité Algérienne, est-ce vrai?

Merci d'avance.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

l'héritage se passant en Algérie, il faudrait poser la question à un notaire algérien. Ici, le forum porte sur des questions essentiellement de droit français.

Cordialement
1
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

"J'ai pris la nationalité Française, " : OK.
Mais ça ne veut pas dire que cela annule automatiquement la nationalité algérienne.

À vérifier au consulat.

0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

A quoi bon faire des remarques sur la politesse si vous ne savez pas vous les appliquer à vous même ?

Combien de temps cette réponse va t-elle rester ?
0
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232 > Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

????

0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558 > BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,

Absence de "bonjour" dans votre réponse de 15.46.
0
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Oui.

0