Héritage
sisi
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis veuve d'une première union et j'ai eu deux filles avec cet homme. Nous avons mes filles et moi même la double nationalité franco algérienne. Elles ont 18 et 17 ans.
Mon premier époux est décédé il y a 18 ans et maintenant les frères veulent vendre la maison.
Mes filles auront elles droit à la part de leur père et à quel hauteur ?
Est ce qu'un notaire français peut se charger de régler toutes les démarches administratives et s'assurer que les droits de mes filles ne sont pas laisés.
Merci par avance.
Je suis veuve d'une première union et j'ai eu deux filles avec cet homme. Nous avons mes filles et moi même la double nationalité franco algérienne. Elles ont 18 et 17 ans.
Mon premier époux est décédé il y a 18 ans et maintenant les frères veulent vendre la maison.
Mes filles auront elles droit à la part de leur père et à quel hauteur ?
Est ce qu'un notaire français peut se charger de régler toutes les démarches administratives et s'assurer que les droits de mes filles ne sont pas laisés.
Merci par avance.
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession