Héritage
sisi
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis veuve d'une première union et j'ai eu deux filles avec cet homme. Nous avons mes filles et moi même la double nationalité franco algérienne. Elles ont 18 et 17 ans.
Mon premier époux est décédé il y a 18 ans et maintenant les frères veulent vendre la maison.
Mes filles auront elles droit à la part de leur père et à quel hauteur ?
Est ce qu'un notaire français peut se charger de régler toutes les démarches administratives et s'assurer que les droits de mes filles ne sont pas laisés.
Merci par avance.
Je suis veuve d'une première union et j'ai eu deux filles avec cet homme. Nous avons mes filles et moi même la double nationalité franco algérienne. Elles ont 18 et 17 ans.
Mon premier époux est décédé il y a 18 ans et maintenant les frères veulent vendre la maison.
Mes filles auront elles droit à la part de leur père et à quel hauteur ?
Est ce qu'un notaire français peut se charger de régler toutes les démarches administratives et s'assurer que les droits de mes filles ne sont pas laisés.
Merci par avance.
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : un simple formulaire remis à un guichet permet à une famille de réduire ses frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide