Droit de succession
lavalselente
Messages postés
19
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Une loi a été votée en Belgique qui exonère les conjoints des droits de succession.
Ce qui m' étonne c' est que sur ce que l'on a épargné tout au long de notre vie , va être lui
soumis à un droit de succession(l' argent qui est en banque), même ma pension qui sera versée sur mon compte le sera aussi.
Qu' en pensez vous?? est-ce normal??
Une loi a été votée en Belgique qui exonère les conjoints des droits de succession.
Ce qui m' étonne c' est que sur ce que l'on a épargné tout au long de notre vie , va être lui
soumis à un droit de succession(l' argent qui est en banque), même ma pension qui sera versée sur mon compte le sera aussi.
Qu' en pensez vous?? est-ce normal??
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Qu' en pensez vous??
Sur un forum français, on ne pense rien du tout de la législation Belge.
Sur un forum français, on ne pense rien du tout de la législation Belge.
lavalselente
Messages postés
19
Statut
Membre
MERCI tout de même, Je ne savais pas que j' étais sur un site Français
En France aussi le conjoint est exonéré de droits de succession.
En France aussi le conjoint est exonéré de droits de succession.