Salaire en retard

jp53 - 18 déc. 2014 à 19:24
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 déc. 2014 à 19:32
Bonjour ,

tout les mois j'ai un soucie de retard de salaire a mon travaille il nous verse un acompte de salaire obligatoire le 31 de chaque mois et le reste du salaire le 5 du mois , est la j'ai reçu l'acompte de mon salaire le 1 décembre et le reste il devez nous le verser le 5 décembre avec une note de service afficher par la direction . sauf que mon salaire je les reçu le samedi 13 décembre 2014 . je travaille en 4 jours et le vendredi en heure supplémentaire vendredi 12 décembre j'ai pas été travailler en h sup car il disait que le salaire il serait sur notre compte le 5 et le 12 toujours rien !
la semaine suivante le jeudi 18 décembre j'ai été convoque au bureau de la RH est elle ma mis un avertissement par lettre en disant que je suis pas venu travailler en heure supplémentaire le vendredi 12 est que c'était obligatoire et que j'ai pas prévenus mes supérieure hiérarchique . sauf que j'ai prévus mes supérieur hiérarchique est qu'il ma répondu tes dans tes droit donc je les écouter est je suis pas venus sauf que au retour j'ai reçu un avertissement et les chef était pas d'accord avec la RH et le directeur .

est ce que je peut saisir les prud 'homme car je pense que ces de la discrimination
merci par avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
18 déc. 2014 à 19:32
bjr
vous rigolez là
vous avez voulu jouer au malin et résultat un avertissement
et vous voulez aller aux prud'hommes !!!
ce n'est pas à vous à vous faire justice si on vous demande de faire des heures sup vous les faites point barre
1