Chcst

niclaur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 18 déc. 2014 à 20:59
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 19 déc. 2014 à 05:55
bonsoir, je suis salarié da mon entreprise je suis menbre du chsct la semaine derniere un collegue a ete victime d'un accident du travail j'etais present sur les lieux.dois je faire un rapport relatant les faits de l'accident vu que le secretaire du chcst ne fais rien ? a qui L adressé ? est que quelqu'un me communiquer un modele de rapport pour me guider ou m'indiquer un site internet pour trouver les informations. Merci pour votre aide

1 réponse

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
19 déc. 2014 à 05:55
Bonjour,

dois je faire un rapport relatant les faits de l'accident vu que le secretaire du chcst ne fais rien ?

pas nécessairement si l'accident n'était pas trop grave .En cas d'accident grave ,le chsct enquête sur les circonstances , fait son rapport ,et le remet à l'inspecteur du travail qui doit se déplacer dans l'entreprise.

j'etais present sur les lieux.

présent ne veut pas dire témoin , si vous avez été témoin vous pouvez relater les
circonstances de l'accident lors de la déclaration AT.

cdlt
0