Calcul retraite
budman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
budman Messages postés 9 Statut Membre -
budman Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mes différents bulletins de paie se trouvent des erreurs soit disant un problème de logiciel! Mes heures ont toutes été payées mais sur la période de paie qui est inscrite sur le bulletin de paie , la date ne correspond pas. Au total , il doit me manquer 6 journées qui ne figurent pas sur les bulletin de paie. Par exemple est noté sur le bulletin "période de paie : du 07 au 14 /08 hors j'ai travaillé le 2,3, 4et 5 " Ces jours manquants ont t-ils une incidence sur le calcul de la retraite ??? en vous remerciant
Sur mes différents bulletins de paie se trouvent des erreurs soit disant un problème de logiciel! Mes heures ont toutes été payées mais sur la période de paie qui est inscrite sur le bulletin de paie , la date ne correspond pas. Au total , il doit me manquer 6 journées qui ne figurent pas sur les bulletin de paie. Par exemple est noté sur le bulletin "période de paie : du 07 au 14 /08 hors j'ai travaillé le 2,3, 4et 5 " Ces jours manquants ont t-ils une incidence sur le calcul de la retraite ??? en vous remerciant
A voir également:
- Calcul retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour plus de facilité pour avoir des réponses , tu devrais exposer toutes tes questions concernant tes problèmes avec ton employeur, sur ton premier post, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6585734-solde-de-tout-compte
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pour plus de facilité pour avoir des réponses , tu devrais exposer toutes tes questions concernant tes problèmes avec ton employeur, sur ton premier post, ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6585734-solde-de-tout-compte
Entre chien et loup ... Attention au loup ....