Héritage
mustang76410
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mustang76410 Messages postés 4 Statut Membre -
mustang76410 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je vous explique
On est 2 enfant
Mon père est décédée et
Divorce
Pas remarier
Et pas d'autre enfant 11 jour avant sont décès il a vider ses compte en donnant a sont frère et sa mère l'argent en cheque de banque donc pour nous rien du tout pas d'héritage
Ma question est on t'il droit de faire ça
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je vous explique
On est 2 enfant
Mon père est décédée et
Divorce
Pas remarier
Et pas d'autre enfant 11 jour avant sont décès il a vider ses compte en donnant a sont frère et sa mère l'argent en cheque de banque donc pour nous rien du tout pas d'héritage
Ma question est on t'il droit de faire ça
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
16000€pour son frère 16000€pour sa sœur et 5000€ pour sa mère et re5000€ pour son frère
Merci pour votre réponse
Mais pour ce qui est des bien peut être une voiture mais il a pu la donner et il vivait en concubinage mais la maison appartenait a ça compagne donc rien et le mobilier je ne sais pas ce qu'il avais
Mon père je ne l'ai pu revue depui l'âge de 5 ans et maintenu j'en ai 35
Voilà j'ai tout dit je pense je sais que le notaire a récupéré le solde de son mois du décède de 750€ et quelque mais il on pas le solde de tout compte
Et il vont récupéré 1 compte épargné de 5000€ qu'il reste