Revenus de décembre 2013 payés en janvier 2014
chandini
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas déclaré mes revenus de décembre 2013 puisque je les ai reçus en janvier 2014.Ce n'est pas le cas de mon ex employeur; du coup je risque l'imposition pour l'année 2013.
Que puis-je faire? en parler avec mon ex employeur?
je vous remercie de votre réponse
je n'ai pas déclaré mes revenus de décembre 2013 puisque je les ai reçus en janvier 2014.Ce n'est pas le cas de mon ex employeur; du coup je risque l'imposition pour l'année 2013.
Que puis-je faire? en parler avec mon ex employeur?
je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Revenus de décembre 2013 payés en janvier 2014
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour,
Vous avez eu raison : seuls les revenus réellement perçus en 2013 étaient à déclarer en 2014 sauf dans le cas où l'employeur remet à son employé un chèque le 20 décembre par exemple et que ce dernier tarde à le déposer à la banque
en cas de pb avec les impôts, envoyez leur une copie de votre relevé bancaire
n'oubliez pas de déclarer cette somme l'année prochaine car votre déclaration de revenus pré-remplie sera surement de nouveau erronée
Vous avez eu raison : seuls les revenus réellement perçus en 2013 étaient à déclarer en 2014 sauf dans le cas où l'employeur remet à son employé un chèque le 20 décembre par exemple et que ce dernier tarde à le déposer à la banque
en cas de pb avec les impôts, envoyez leur une copie de votre relevé bancaire
n'oubliez pas de déclarer cette somme l'année prochaine car votre déclaration de revenus pré-remplie sera surement de nouveau erronée