Cheque rejete

mini31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - Modifié par BmV le 24/11/2014 à 22:30
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 22:30
Voila , suite a une reception d'une lettre recommande envoye par la banque caisse d'epargne m'expliquant que j ai un cheque de 200euro rejete(cheque pour agence immo paiement loyer) avec frais de rejet et frais de commision d'intervention...et que je suis interdit de mettre des cheques donc interdit bancaire,et plus le droit d'avoir de decouvert autorise, et ma femme recoit pareillement une lettre en recomande de sa banque laposte lui indiquant que elle a plus le droit au decouvert autorise et doit rendre la carte bancaire pour lui donner une autre carte bancaire realys qui limitee, interdit de mettre des cheque et interdit bancaire aussi alors que la pauvre elle yest pour rien elle.
-Mes questions sont que pourquoi la banque ne m'a pas prevenu que mon cheque de 200euro ne passait pas car y'a pas de sous dans le compte c est a dire me prevenir pour l alimenter
-pourquoi ma femme s' est retrouve interdit bancaire alors qu'elle y'est pour rien?
_l'agence immobiliere location a qui ete destine ce cheque de 200euro refuse de me rendre le cheque rejete alors que je l'ai payee en mandat cash sous pretexte que j'ai 1 mois de loyer de retard et celle-ci me dit on vous rendra le cheque apres avoir paye le loyer que j'ai en retard et est t-elle dans son droit de garger ce cheque rejete? Alors que j 'ai paye la somme et le mois du retard ete prevu que je paye en petites mensualite sans ecrit sans preuve.
-comment recuperer e cheque rejete alors que jai paye la somme a l 'organisme?
-comment faire pour sortir ee ce interdit bancaire fiche de 5ans et comment en sortir ne plus etre fiche et faire un jour un credi

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 474
24 nov. 2014 à 22:30

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0