Aides et allocations
tirmiz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bsr
je suis celibataire et je vis avec ma fille de 7ans je loue un appartement qui vaut presque la totalité de mon salaire. j'ai fais des demarche a la CAF sans suite.
j'a besoins de conseil
merci.
je suis celibataire et je vis avec ma fille de 7ans je loue un appartement qui vaut presque la totalité de mon salaire. j'ai fais des demarche a la CAF sans suite.
j'a besoins de conseil
merci.
A voir également:
- Aides et allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez reçu un refus de la CAF ou que vous n'avez pas encore de réponse ?
Votre salaire doit être bas, vous devriez avoir droit au RSA activité. Vous pouvez aussi avoir droit à l'aide au logement mais ça dépend de vos revenus il y a 2 ans (2012).
Vous avez une pension alimentaire pour votre fille ?
Vous voulez dire que vous avez reçu un refus de la CAF ou que vous n'avez pas encore de réponse ?
Votre salaire doit être bas, vous devriez avoir droit au RSA activité. Vous pouvez aussi avoir droit à l'aide au logement mais ça dépend de vos revenus il y a 2 ans (2012).
Vous avez une pension alimentaire pour votre fille ?