Taxe habitation et location à un enfant
Résolu
Sty_x
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour répondre à une question.
Je suis étudiant et j'habite la semaine dans un appartement appartenant à mes parents et je reviens donc le week-end chez eux.
Je n'ai pas de revenu et je suis toujours déclaré à leur charge.
Je viens de recevoir une demande de payement de la taxe d'habitation pour l'appartement. Est-ce normal dans mon cas ? Car je ne loue pas l'appartement et il ne s'agit pas non plus d'une habitation permanente.
Merci de votre aide !
Je me permets de vous demander votre aide pour répondre à une question.
Je suis étudiant et j'habite la semaine dans un appartement appartenant à mes parents et je reviens donc le week-end chez eux.
Je n'ai pas de revenu et je suis toujours déclaré à leur charge.
Je viens de recevoir une demande de payement de la taxe d'habitation pour l'appartement. Est-ce normal dans mon cas ? Car je ne loue pas l'appartement et il ne s'agit pas non plus d'une habitation permanente.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Taxe habitation et location à un enfant
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
8 réponses
5 jours par semaine dans un appartement, pour lequel vous ne payez pas de loyer, c'est une résidence permanente et principale....
La taxe qu'on vous réclame est due.
Beaucoup aimeraient être à votre place.
La taxe qu'on vous réclame est due.
Beaucoup aimeraient être à votre place.
J'ai conscience de ma situation mais je ne dis jamais non s'il y a moins de faire des économies et que cela n'est pas de la fraude !