Il me manque des bulletins de salaire

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
Bonjour à tous,

j'ai 56 ans et je prépare mon relevé de carrière pour ma retraite, et il me manque des bulletins de salaire pour l'année 1995. La CARSAT me réclame ces bulletins que je ne peux leur fournir car perdus, l'entreprise où j'étais salarié, ayant fermé depuis 1997 en dépôt de bilan.

Où je peux m'adresser pour obtenir un justificatif de ces bulletins, ma déclaration d'impôt de l'année 1995, que j'ai fournie à la CARSAT, qui pourtant justifie mes salaires perçus, celà ne leur vaut pas justificatif !!!pour eux.

Est ce que je peux demander à l'URSSAF de ma ville, un relevé DADS concernant l'année 1995 ?
Merci de me répondre rapidement.

PIERRE
A voir également:

2 réponses

Messages postés
16789
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 397
bonjour, je ne sais pas si l'urssaf pourra vous aider, mais au pire avez vous vraiment besoin de cette année 1995 pour votre départ ne soit pas retardé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014

Merci pour votre réponse. Oui j'en ai besoin car la retraite est calculée sur le montant des salaires de l'année,et la somme que la CARSAT retient est faible par rapport aux salaires que j'ai acquis au cours de cette année. Par contre celà ne retardera pas mon départ à la retraite.