Heritage

hakima - 14 nov. 2014 à 09:25
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 nov. 2014 à 09:33
Bonjour,
nous sommes deux enfants d'un premier mariage , nous avons toujours vecu avec notre pere et notre belle-mere ,nous avons participè et travailler pour acheter un bien en algerie ,nous, nous mariè nous aussi, nous avons fait notre vie ,et c'est la ou a commencè notre histoire notre belle mere(femme de notre pere)elle nous a dit voila la maison que votre pere a acheter a changer le nom donc elle est a moi avec mes trois enfants et vous ,vous pouvez faire un effort et acheter aussi ,nous nous etions interdie de mettre les pieds dans cette maison on c'est meme pas de quoi elle faite .40ans apres fatiguè epuiser ,je leurs rend toujours visite et les aider, maintenant elle a fait un nouveau plan , elle me dit voila je me suis renseignè chez un imman qui ma dit tu leurs donne 1000euros chacun ,car la maison maintenant elle est au nom de ma fille qui est handicape .ce que je veus savoir dans le droit algerien on peut desiriter ses enfants,on peut changer les titres de propriete comme on veut cella veut dire pas de controle,pas de loi?

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
14 nov. 2014 à 09:33
Bonjour,

il faudrait vous rapprocher d'un avocat algérien ou d'un notaire algérien. Vous êtes sur un forum de droit surtout français.

Cordialement
0