Cessation pension reversion retraite privée mari défunt

SKIPPETTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 21:57
 Gasc - 10 nov. 2014 à 11:56
Bonjour ,

Je suis veuve et souhaite connaître les conditions de cessation de reversion de retraite

privée cadre que je perçois ( mari décédé ) alors que je vais vivre sous le même toit que

mon compagnon ( union libre ) ( adresse identique ) lui même retraité ?

Merci

Salutations ,
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
10 nov. 2014 à 10:01
Bonjour,

tout dépend :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13104

extrait
"
Révision en cas de variation des ressources

Votre pension de réversion peut être révisée à la hausse ou à la baisse en cas de variation de vos ressources (voire suspendue). Vous devez informer votre caisse de tout changement dans vos revenus.

Toutefois, votre pension de réversion ne peut plus être révisée :

3 mois après la date d'effet de l'ensemble de vos retraites personnelles de base et complémentaires,

ou, si vous n'avez pas droit à des retraites personnelles, au 1er jour du mois qui suit votre âge légal de départ en retraite (en fonction de votre année de naissance)."

Cordialement
0
Bonjour. En matière de pension de réversion , les règles peuvent différer d'un régime à l'autre. Adressez-vous donc directement à l'organisme qui vous verse cette pension.
0