Demande de retraite vieillesse
RETAILDANIEL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Je vais avoir 67 ans le 26 octobre de cette année 2014.
Je n'ai jamais fait ma demande de retraite vieillesse....Celle-ci me manque énormément....
Ou dois-je m'adresser ?
Merci,
Sincères salutations
Daniel Paul RETAIL
Je vais avoir 67 ans le 26 octobre de cette année 2014.
Je n'ai jamais fait ma demande de retraite vieillesse....Celle-ci me manque énormément....
Ou dois-je m'adresser ?
Merci,
Sincères salutations
Daniel Paul RETAIL
A voir également:
- Demande de retraite vieillesse
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
tout d'abord, il est fortement déconseillé de donner ses coordonnées sur un forum.
Je vois que vous postez depuis le Burkina.
Avez-vous travaillé en France ?
Si vous avez travaillé, et bien vous devez demander la liquidation de votre retraite auprès de votre caisse de retraite.
Sinon, précisez votre question.
Cordialement
tout d'abord, il est fortement déconseillé de donner ses coordonnées sur un forum.
Je vois que vous postez depuis le Burkina.
Avez-vous travaillé en France ?
Si vous avez travaillé, et bien vous devez demander la liquidation de votre retraite auprès de votre caisse de retraite.
Sinon, précisez votre question.
Cordialement