Prime pour les petites retraites ... Signaler aquita10 - Dernière réponse le 2 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si la prime de 40 € versée en 2015 est pour 1200 € par couple ou pour chaque retraite du foyer. Les politiques restent très flous sur le sujet merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Piniouf 75 Bonne question. A mon avis c'est par personne ... Signaler aquita10 Auteur Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit par personne ... Signaler tania57 bjr ça fait le prix de trois baguettes par mois donc bon pas folichon Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Piniouf 75 Bonne question. A mon avis c'est par personne ... Signaler aquita10 Auteur Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit par personne ... Signaler tania57 bjr ça fait le prix de trois baguettes par mois donc bon pas folichon
... Signaler aquita10 Auteur Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit par personne