Droit à la Nationalité Française
melinaahmed
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand père paternel était une victime de la catastrophe du Bois du Cazier à Marcinelle, le 8 août 1956 en Belgique, il avait la nationalité française. je voudrais savoir si nous , ses petits enfants avons le droit à la nationalité Française sachant que mon père et son frère ont vécu longtemps en France mais il n'ont jamais cherché après la nationalité.
Merci
Mon grand père paternel était une victime de la catastrophe du Bois du Cazier à Marcinelle, le 8 août 1956 en Belgique, il avait la nationalité française. je voudrais savoir si nous , ses petits enfants avons le droit à la nationalité Française sachant que mon père et son frère ont vécu longtemps en France mais il n'ont jamais cherché après la nationalité.
Merci
A voir également:
- Droit à la Nationalité Française
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
5 réponses
et si c'est mon père et son frère qui vont la demander???????
@ melinaahmed
Ce n'était pas mes questions, faites un effort pour répondre, si vous voulez une réponse précise et non pas xénophobe comme une certaine personne le fait !
1° Votre Grand-père avait la nationalité française, mais comment l'a-t-il obtenu ?
2° quand l'a-t-il obtenu ?
3° votre père est né de qui, La Belge ?
Ce n'était pas mes questions, faites un effort pour répondre, si vous voulez une réponse précise et non pas xénophobe comme une certaine personne le fait !
1° Votre Grand-père avait la nationalité française, mais comment l'a-t-il obtenu ?
2° quand l'a-t-il obtenu ?
3° votre père est né de qui, La Belge ?
Je ne comprends pas du moment que nous avons des connaissances qui ont eu la nationalité Française par le biais de leurs grand parents qui ont participé à la guerre contre l'Allemagne.
impossible par les grands parents!!!
il doit y avoir des éléments que vous ne connaissez pas
et pourquoi vouloir cette nationalité ?
à lire:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
il doit y avoir des éléments que vous ne connaissez pas
et pourquoi vouloir cette nationalité ?
à lire:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question