Héritage

bosngthg Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 23 août 2014 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 23 août 2014 à 14:15
Bonjour .Cela va faire 10 ans que mon papa est décédé . IL eu 9 enfants dont 7 d'un mariage légitime et en plus 2 enfants décédés. Mais il y 2 enfants qui font trainer ou qui nous ménent en bateau en prétexant que le notaire n'est pas capable car il est un CLERC et sur les 9 il y a 5 qui sont à l'étranger donc pas loger au même enseigne pour assumer les frais de succession .Seuls un sur les 2 qui s'opposent proposent de prendre en charge les frais et de se faire rembourser aprés que l'on ai débloqué les comptes de papa . Faut il l'accepter ? N 'est il pas plus simple de donner une procuration pour que cela puisse se faire ? et il associe les enfants des enfants décédés avant mon père. Pourquoi ? Mon papa avait divorcé de toutes ces femmes et il vivait avec une autre illégitimement .Est ce que cette derniére a t - elle droit à quelque chose? Mon père n'a pas laissé de testament . Merci de vos conseils pour trouver une issue finale à cette affaire qui traine et qui se complique tous les ans .

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 14:15
Bonjour,

Seuls un sur les 2 qui s'opposent proposent de prendre en charge les frais et de se faire rembourser aprés que l'on ai débloqué les comptes de papa . Faut il l'accepter ?
Si vous ne l'acceptez pas, allez-vous payer à sa place ?

N 'est il pas plus simple de donner une procuration pour que cela puisse se faire ?
Personne n'est obligé de donner procuration.

et il associe les enfants des enfants décédés avant mon père. Pourquoi
Parce qu'ils représentent leur père/mère et ont aussi droit à l'héritage.

Cdlt
0