Prime ancienneté

Setifbledi19 Messages postés 3 Statut Membre -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, j'aimerai savoir si les primes d'ancienneté excite car je travail la nuit en temps que ambulancier. Mon taux horaire n'a jamais bouger si se n'est que quand le smic augmente . sa fait 10 ans que je travail chez eux et je croit que mon taux horaire devrait être à 10,10 hors aujourd'hui je suis à 9,53 le smic plus une prime d'ancienneté de 86€ . A t'il le droit?
A voir également:

3 réponses

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui bien sur il peut de laisser au smic
apres pour l'anciennete sa commence au bout de 3 ans 3 % et 1 % tout les ans jusqua 10 ans je croit
0
Setifbledi19 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais la sa fait plus de 10 ans que je travail pour lui et mon taux horaire est le même que me le smic d'aujourd'hui ? C'est pas normal
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

si ses normal si il veut que tu reste ausmic il as le droit
maintenant a toi de demandai une augmentation
0
Setifbledi19 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que tu n'a pas compris ma question? Mon taux horaire doit augmenté vue mon ancienneté
0

non tu tout pourquoi il augmenterai seul ta prime ancienneté augmente mais si il veut de laisser au smic il la le droit
0