Héritage

Pascri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 1 août 2014 à 17:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 août 2014 à 10:31
Dans une succession avec testament holographe, le leg: bijoux meubles et argenterie concerne-t-il les pièces d'or et minilingots recensés dans l'inventaire de l'actif successoral?

5 réponses

Bonjour
.................
Merci
1
Pascri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
2 août 2014 à 11:27
quelle votre réponse? il n'y a pas de commentaire sauf bonjour.
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
2 août 2014 à 11:43
BONJOUR,

C'est exprès !
Puisque vous n'avez pas encore compris et qi'il faut vous mettre 2 points sur chaque " i" , je vous explique... : on attend de vous la politesse la plus élémentaire, vous connaissez ???? Bonjour, SVP, merci... la base de toute relation quoi !
Cordialement.
0
Pascri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
2 août 2014 à 15:19
Bonjour Madame ou Monsieur?

Excusez-moi, c'est la première fois que j'utilise ce service, je n'avais pas réalisé que la réponse émanait d'un particulier.
Merci pour votre sévère rappel à l'ordre, je vous promets de faire attention la prochaine fois.
Bien cordialement.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
2 août 2014 à 19:25
je n'avais pas réalisé que la réponse émanait d'un particulier.

Oui les réponses émanent de particuliers.

Mais même lorsqu'il ne s'agit pas de particuliers, qu'il s'agisse d'entreprises, de professions libérales, d'administrations, etc ..... cela ne dispense pas d'être poli, car derrière toute structure il y a des hommes et des femmes que vous pouvez respecter., d'autant que vous êtes demandeur de services ou conseils.

Où avez vous donc été élevé ?
0
Pascri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 06:43
bonjour à Madame ou Monsieur,

Si je comprends bien ce forum est recherché par les redresseurs de tort, ont-ils seulement réponse aux questions posées?
Google ne demande pas de formule de politesse, et il arrive que les gens bien élevés fassent des erreurs, il faut un peu de tolérance dans la vie, cela fait aussi parti de la bonne éducation. Je pense que vous ne faites jamais d'erreur, je vous envie sincèrement.
Avec mes sincères salutations et mes remerciements anticipés si vous avez la réponse à ma question.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié par roudoudou22 le 3/08/2014 à 10:27
Si je comprends bien ce forum est recherché par les redresseurs de tort,

He non, vous avez (encore) mal compris, ce forum comme tous les autres est fréquenté par des gens qui attendent seulement de leurs interlocuteurs une politesse et une courtoisie élémentaire, rien de plus.

Comment est exactement rédigé le testament en cause pour ce qui concerne le legs dont vous faites état ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 août 2014 à 10:31
Bonjour

Google ne demande pas de formule de politesse, et il arrive que les gens bien élevés fassent des erreurs, il faut un peu de tolérance dans la vie, cela fait aussi parti de la bonne éducation. Je pense que vous ne faites jamais d'erreur, je vous envie sincèrement.

Google est un moteur, les personnes qui répondent sur le forum sont des humains.
DONC, vous prenez les personnes qui répondent sur le forum pour des robots-moteurs .....


Ben didonc !!!


+++
0