Allocations Familiales
gwendoline
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint travaille actuellement en Suisse nous ne sommes pas marié juste en concubinage et on a quatre enfants je réside en France et lui en suisse la semaine. Je touche le congé parental ainsi que les allocations familiales mais la on veut tout me supprimer est ce qu'ils ont le droit de le faire
merci
cordialement
Mon conjoint travaille actuellement en Suisse nous ne sommes pas marié juste en concubinage et on a quatre enfants je réside en France et lui en suisse la semaine. Je touche le congé parental ainsi que les allocations familiales mais la on veut tout me supprimer est ce qu'ils ont le droit de le faire
merci
cordialement
A voir également:
- Allocations Familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
la CAF était-elle au courant de votre situation de couple, avec un père percevant des revenus ?
Si vous perceviez des prestations en étant en irrégularité quant à votre situation, il est probable que la suppression vienne de là ?!!
Cordialement
la CAF était-elle au courant de votre situation de couple, avec un père percevant des revenus ?
Si vous perceviez des prestations en étant en irrégularité quant à votre situation, il est probable que la suppression vienne de là ?!!
Cordialement
Bonjour,
Ben oui, avez-vous déclaré à la CAF votre vie de couple ? Et déclaré les revenus de votre concubin ?
Cdt
Ben oui, avez-vous déclaré à la CAF votre vie de couple ? Et déclaré les revenus de votre concubin ?
Cdt
Bonjour,
Les revenus qu'elle touche de la CAF sont indépendants des revenus puisqu'elle elle dit qu'il s'agit des allocations familiales et du congé parental.
Les revenus qu'elle touche de la CAF sont indépendants des revenus puisqu'elle elle dit qu'il s'agit des allocations familiales et du congé parental.
"Les revenus qu'elle touche de la CAF sont indépendants des revenus puisqu'elle elle dit qu'il s'agit des allocations familiales et du congé parental."
Et pas d'APL ou ASF ?
Et pas d'APL ou ASF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question