Employeur qui me remplace avant la date de ma retraite
aby370
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
Modifié par aby370 le 23/07/2014 à 20:22
aby370 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 22:37
aby370 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 22:37
A voir également:
- Employeur qui me remplace avant la date de ma retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Modèle lettre départ retraite pour employeur - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
24 juil. 2014 à 15:38
24 juil. 2014 à 15:38
bonjour
que l type de contrat as tu avec ce monsieur?
si tu lui a ditb
(oralement) que tu prenais ta retarite, et que tu te ravise, ton contrat court toujours
que l type de contrat as tu avec ce monsieur?
si tu lui a ditb
(oralement) que tu prenais ta retarite, et que tu te ravise, ton contrat court toujours
aby370
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:37
24 juil. 2014 à 22:37
Bonsoir.
Merci pour votre réponse, je travaille en indépendante avec le CESU mais je n'ai pas de contrat avec ce monsieur et de plus je lui avait dis verbalement et par SMS et le tenais au courant régulièrement de mes démarches qui n'avançaient pas vite et quand j'ai été convoquée par la personne qui s'occupée de mon dossier et qui m'a annoncée 3 trimestres a faire en plus je l'ai prévenu tout de suite et c'est là qu'il m'a dit que c'était trop tard et qu'il fallait que je parte pour le 1er septembre 2014 et pour lui hors de question de me licencier et il veut que je démissionne de moi même que dois je faire ??? merci de porter intérêt a mon message.
Merci pour votre réponse.
Cdlt
Merci pour votre réponse, je travaille en indépendante avec le CESU mais je n'ai pas de contrat avec ce monsieur et de plus je lui avait dis verbalement et par SMS et le tenais au courant régulièrement de mes démarches qui n'avançaient pas vite et quand j'ai été convoquée par la personne qui s'occupée de mon dossier et qui m'a annoncée 3 trimestres a faire en plus je l'ai prévenu tout de suite et c'est là qu'il m'a dit que c'était trop tard et qu'il fallait que je parte pour le 1er septembre 2014 et pour lui hors de question de me licencier et il veut que je démissionne de moi même que dois je faire ??? merci de porter intérêt a mon message.
Merci pour votre réponse.
Cdlt