Jurisprudence indemnisation épithrocléïte bilatérale
patsar
Messages postés
33
Statut
Membre
-
patsar Messages postés 33 Statut Membre -
patsar Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je suis voiturier-bagagiste et suite à une épithrocléïte et épicondhélite bilatérale,le médecin du travail lors d'un entretient de pré-reprise devrait me déclarer inapte à la reprise de mon activité et faute de ne pouvoir être reclassé, être licencié pour inaptitude
le médecin conseil vient lui de me consolider avec séquelles mais non indemnisables ce que j'ai contesté
je voulais donc savoir si je peux malgré tout espérer une indemnisation par rapport à ma perte d'emploie et de gains
cordialement
je suis voiturier-bagagiste et suite à une épithrocléïte et épicondhélite bilatérale,le médecin du travail lors d'un entretient de pré-reprise devrait me déclarer inapte à la reprise de mon activité et faute de ne pouvoir être reclassé, être licencié pour inaptitude
le médecin conseil vient lui de me consolider avec séquelles mais non indemnisables ce que j'ai contesté
je voulais donc savoir si je peux malgré tout espérer une indemnisation par rapport à ma perte d'emploie et de gains
cordialement
A voir également:
- Jurisprudence indemnisation épithrocléïte bilatérale
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Voisinage
- Prime d'usage jurisprudence - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Sujet similaire qui va vous intéresser ici:
http://www.atousante.com/forum/sante-travail/reconnaissance-maladie-professionnelle-regime-general/refus-reconnaissance-mp-pour-epaules-et-genoux/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Sujet similaire qui va vous intéresser ici:
http://www.atousante.com/forum/sante-travail/reconnaissance-maladie-professionnelle-regime-general/refus-reconnaissance-mp-pour-epaules-et-genoux/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
c'est moi qui posait les questions à l'époque mais mon problème est aujourd'hui différent
j'espère avoir des réponses à celles ci