Salaire correct ou non?

elosimo Messages postés 3 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Etant attestataire de capacite de transport de personnes dans une ste avec 2 véhicules de 55places et 1 véhicule de 9 places , mon salaire est de 1782 euros. Pourriez vous me dire si ce salaire est correct ou non s'il vous plait ,car me dit on dans l entreprise que je suis surpayée. En vous remerciant et dans l attente d une reponse
A voir également:

5 réponses

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Quel est votre métier/fonction dans votre entreprise ?

1782 euros c'est brut ou net ?

Cdlt
0
elosimo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Mon métier est gestionnaire de transport dans une ste de tourisme où l'on vend et fait des voyages en France et à l'étranger.
1781,51 est mon salaire net
Que puis je vous dire d'autres , je m'occupe de la compta, de la gestion d'un voyage de A à Z avec tout ce que cela comporte. Des amplitudes des chauffeurs etc etc

Pouvez vous me dire vous qui avez eu la gentillesse de me répondre ce que vous en pensez

Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563

Bonjour,

Qui vous dit que vous êtes surpayée ?

Cdlt
0
elosimo Messages postés 3 Statut Membre

La femme du patron qui a elle aussi des parts dans la ste. Elle en a 20% et moi 30%.
Ce n'est pas de la jalousie, mais cela ne colle pas trop avec elle.En fait c'est une entreprise familiale et c'est ma belle fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Pour 2 véhicules, 1781,51 net est plus que correct

Oubliez '' la compta, de la gestion d'un voyage de A à Z avec tout ce que cela comporte. Des amplitudes des chauffeurs etc etc'', ça c'est le lot de tout transporteur

Oubliez aussi ''La femme du patron'' et ''c'est ma belle fille''

En ne prenant pas ces considérations en compte et en tant que capacitaire de transport, comptez entre 100 et 300 € net mensuel par véhicule que vous exploitez.
0