Probleme demande decredit

josdad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 18:22
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 juil. 2014 à 20:29
bonjour il ya quelques annees que je suis au credit agricole cela va faire deux ans que je rencontre des problèmes ma conseillere a qui je faisais entièrement confiance a fraude sur mon compte ainsi que d autres je me suis appercue qu il m avait été retire 1000e pour un monsieur que je ne connaissait pas elle a été licencie ensuite apres mainte demande cet argent m a été rendu mais elle avait fais d autres mouvements qui avait mis mon compte a moins j ai eu des prélèvements de mon credit qui n ontpas été paye je lui avait dis mais elle n a rien fait et je me suis retouve dans l embarras ma situation s est regularise je viens d avoir un contrat de travail de 35 heures semaine plus ma pension d invalidite ce qui me fais 1200e par mois j ai demande pour faire un prêt au debut ma conseillere actuelle m a dit oui donc je me suis engage et la quand j y suis alle elle me dit que ce n est pas possible car je suis fiche au incident de paiement mais que puis je faire svp merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
10 juil. 2014 à 20:29
Bonjour,

Pour quelle affaire es-tu fichée au FCIP ?
Si c'est pour l'affaire que tu exposes et si ta situation est bien régularisée, le CA aurait déjà du te faire déficher. http://www.service-public.gouv.fr/actualites/002799.html
0