Retraite Cumul emploi
APONSANDRE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
APONSANDRE Messages postés 2 Statut Membre -
APONSANDRE Messages postés 2 Statut Membre -
Je dois partir le 31 décembre 2014 à la retraite j'ai 60 ans depuis le 22 février 2014, je suis en carrière longue et j'ai tout mes trimestres validés (167) à taux pleins.
je voudrais avec l'accord de mon employeur actuel faire un CDD à mi-temps pendant 5 à 6 mois en 2015. En ais je le droit ou la possibilité ?
Cordialement
je voudrais avec l'accord de mon employeur actuel faire un CDD à mi-temps pendant 5 à 6 mois en 2015. En ais je le droit ou la possibilité ?
Cordialement
A voir également:
- Retraite Cumul emploi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
BONJOUR ...
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.