Aider moi à retrouver l'institution de retraite complémentaire
mouradlon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
Modifié par mouradlon le 18/06/2014 à 14:35
mouradlon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:07
mouradlon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:07
A voir également:
- Groupe cri retraite complémentaire
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Groupe cerap virement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir
Les caisses n'arrêtent pas de changer de nom.
Je n'ai pas retrouvé l'Irca ou du moins je ne sais pas si c'est just un point d'accueil.
Caisse de retraite interprofessionnelle
(Groupe C.R.I.- CRISA - CRI-UNIRS - CRIP - CRIA-IRCA - CRI-Prévoyance)
Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Accueil, informations administratives et sociales sur la retraite, la prévoyance.
Permanence et renseignements :
50, route de la Reine
Tél. : 01 46 84 36 36
Appelez en une pour avoir le renseignement.
http://www.agirc-arrco.fr/entreprises/utiles/annuaire-des-caisses-de-retraite/groupe/agrica/
En plus, dans certaines, on ne peut plus les contacter directement, il faut d'abord avoir un code d'accès au site, puis avoir accès à son dossier.
Même le code d'accès, il n'est pas arrivé, il a fallu que je passe par x postes, pour enfin recevoir l'email (automatique) avec le lien du code.
Perso, le mien était en cours de maj, donc rien. et eux me recontacteront...J'attends encore, heureusement que je ne pars demain en retraite, alors l'email que personne ne va lire.
Mieux vaut prendre sa plume.
Les caisses n'arrêtent pas de changer de nom.
Je n'ai pas retrouvé l'Irca ou du moins je ne sais pas si c'est just un point d'accueil.
Caisse de retraite interprofessionnelle
(Groupe C.R.I.- CRISA - CRI-UNIRS - CRIP - CRIA-IRCA - CRI-Prévoyance)
Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Accueil, informations administratives et sociales sur la retraite, la prévoyance.
Permanence et renseignements :
50, route de la Reine
Tél. : 01 46 84 36 36
Appelez en une pour avoir le renseignement.
http://www.agirc-arrco.fr/entreprises/utiles/annuaire-des-caisses-de-retraite/groupe/agrica/
En plus, dans certaines, on ne peut plus les contacter directement, il faut d'abord avoir un code d'accès au site, puis avoir accès à son dossier.
Même le code d'accès, il n'est pas arrivé, il a fallu que je passe par x postes, pour enfin recevoir l'email (automatique) avec le lien du code.
Perso, le mien était en cours de maj, donc rien. et eux me recontacteront...J'attends encore, heureusement que je ne pars demain en retraite, alors l'email que personne ne va lire.
Mieux vaut prendre sa plume.