Aider moi à retrouver l'institution de retraite complémentaire

mouradlon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par mouradlon le 18/06/2014 à 14:35
mouradlon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:07
Aider moi à retrouver l'institution de retraite complémentaire pour mon père parce que j'ai déjà contacter la MSA pour me renseigner sur les pension trimestrielles et ils me disent qu'il s'agit certainement de l'institution de la retraite complémentaire et pas d'eux, et je connait que Malakoff Médéric est responsable du retraite complémentaire et eux aussi je les contacte mais ils me disent aussi que le dossier est déposer auprès de CRIA IRCA mais j'ai pas leur e-mail ou bien leur adresse s'il vous plait aider a retrouver leur e-mail ou bien l'adresse pour que je puisse les contacter .

Noter que j'ai chercher sur le net pour avoir l'e-mail de CRIA IRCA (LA CAISSE DE RETRAITE INTER-ENTREPRISE AGRICOLE -INSTITUTION DE RETRAITES COMPLÉMENTAIRE AGRICOLES) et pas trouver

Mon e-mail : mouradlon@gmail.com

2 réponses

Bonsoir


Les caisses n'arrêtent pas de changer de nom.
Je n'ai pas retrouvé l'Irca ou du moins je ne sais pas si c'est just un point d'accueil.
Caisse de retraite interprofessionnelle
(Groupe C.R.I.- CRISA - CRI-UNIRS - CRIP - CRIA-IRCA - CRI-Prévoyance)
Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Accueil, informations administratives et sociales sur la retraite, la prévoyance.
Permanence et renseignements :
50, route de la Reine
Tél. : 01 46 84 36 36

Appelez en une pour avoir le renseignement.
http://www.agirc-arrco.fr/entreprises/utiles/annuaire-des-caisses-de-retraite/groupe/agrica/

En plus, dans certaines, on ne peut plus les contacter directement, il faut d'abord avoir un code d'accès au site, puis avoir accès à son dossier.
Même le code d'accès, il n'est pas arrivé, il a fallu que je passe par x postes, pour enfin recevoir l'email (automatique) avec le lien du code.

Perso, le mien était en cours de maj, donc rien. et eux me recontacteront...J'attends encore, heureusement que je ne pars demain en retraite, alors l'email que personne ne va lire.
Mieux vaut prendre sa plume.
2