Bavure

yoannoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 17:12
 Maleficent - 10 juin 2014 à 20:21
bonjour je voudrais pauser une question .. j'ai été victime de bavure policière dans la nuit de vendredi a samedi dernier alors que nous decendions la rue avec une amie je me suis fait interpeller brusquement il m'ont donc embarquer dans la voiture seul et j'ai passer une nuit d'horreur .. je me suis fait tabasser pendant une bonne partie de la nuit sans avoir aucun moyen de me defendre (me proteger..) il m'ont frapper ,étranglé.. j'etait menoté durant cette periode .. j'ai des bleus dans le dos sur les bras .. ainsi que de legere marque de strangulation je veut faire quelque chose ne pas laisser passer ceci mais je voulais avoir des avis .. est ce que si je fait des demarches serviront t'elles vraiment ?

1 réponse

Salut à vous,

Êtes-vous en France ?
Si oui, l'Inspection générale de la police nationale.

http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-Generale-de-la-Police-Nationale

Prenez des photographies de votre corps. Allez voir au moins voir 3 médecins différents, sans leur parler des autres, et faites constater sur document écrit les ecchymoses et marques.

Cordialement.
3