Produit défectueux - Monshowroomprivé

Koralion89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 17:01
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 juin 2014 à 18:44
Bonjour,

J'ai réceptionné une commande de monshowroomprivé vendredi soir et il se trouve que le produit est défectueux : une paire de chaussures dont, au moment de l'essayage, la languette m'est restée entre les mains. J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec la photo du problème et que, suite à ce mail, je recevrai une réponse m'indiquant la procédure à suivre pour le retour et le remboursement de l'article sous 48h. Les 48h se sont écoulées (le dimanche étant pris en compte), et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part malgré une première relance. J'ai consulté les avis des consommateurs sur divers forums à propos de leur service client et des retours et la plupart étaient très négatifs (silence radio, difficulté à les joindre, etc...).

Ai-je du souci à me faire ? Comment les faire réagir, sachant que je n'ai qu'un délai de 14 jours pour effectuer mon retour ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
1 juin 2014 à 18:44
Dans le délais de 48h je ne pense pas qu'il faille compter le dimanche.
Sue les forums ceux qui laissent des avis sont rarement les gens satisfait.

Si vous n'avez pas de nouvelles mardi vous retournez les chaussures
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