Produit défectueux - Monshowroomprivé
Koralion89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réceptionné une commande de monshowroomprivé vendredi soir et il se trouve que le produit est défectueux : une paire de chaussures dont, au moment de l'essayage, la languette m'est restée entre les mains. J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec la photo du problème et que, suite à ce mail, je recevrai une réponse m'indiquant la procédure à suivre pour le retour et le remboursement de l'article sous 48h. Les 48h se sont écoulées (le dimanche étant pris en compte), et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part malgré une première relance. J'ai consulté les avis des consommateurs sur divers forums à propos de leur service client et des retours et la plupart étaient très négatifs (silence radio, difficulté à les joindre, etc...).
Ai-je du souci à me faire ? Comment les faire réagir, sachant que je n'ai qu'un délai de 14 jours pour effectuer mon retour ?
Merci pour votre aide.
J'ai réceptionné une commande de monshowroomprivé vendredi soir et il se trouve que le produit est défectueux : une paire de chaussures dont, au moment de l'essayage, la languette m'est restée entre les mains. J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail avec la photo du problème et que, suite à ce mail, je recevrai une réponse m'indiquant la procédure à suivre pour le retour et le remboursement de l'article sous 48h. Les 48h se sont écoulées (le dimanche étant pris en compte), et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part malgré une première relance. J'ai consulté les avis des consommateurs sur divers forums à propos de leur service client et des retours et la plupart étaient très négatifs (silence radio, difficulté à les joindre, etc...).
Ai-je du souci à me faire ? Comment les faire réagir, sachant que je n'ai qu'un délai de 14 jours pour effectuer mon retour ?
Merci pour votre aide.