Liquidation et décote retraite
Fermé
machaak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le montant mensuel de ma retraite changera-t-il ( il me manque 28 trimestres) que j'attende ou non la fin de la décôte.
Enseignante de 63 ans, je compte prendre ma retraite à 64 ans et 4 mois.
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs )
merci
Le montant mensuel de ma retraite changera-t-il ( il me manque 28 trimestres) que j'attende ou non la fin de la décôte.
Enseignante de 63 ans, je compte prendre ma retraite à 64 ans et 4 mois.
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs )
merci
A voir également:
- Liquidation et décote retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
1 réponse
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6374075-montant-de-ma-retraite-manque-trimestres
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6374075-montant-de-ma-retraite-manque-trimestres
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM