Montant de ma retraite ? manque trimestres
machaak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le montant mensuel de ma retraite changera-t-il ( il me manque 28 trimestres) que j'attende ou non la fin de la décôte.
Enseignante de 63 ans, je compte prendre ma retraite à 64 ans et 4 mois.
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs )
merci
Le montant mensuel de ma retraite changera-t-il ( il me manque 28 trimestres) que j'attende ou non la fin de la décôte.
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs )
merci
A voir également:
- Montant de ma retraite ? manque trimestres
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Rebonjour Doris,
J'ai posté ce même message : " dans le forum adéquat avec le titre qui correspond : décôte et liquidation retraite...du coup Grand Caribou a fermé ma question car répétition. Bon, j'espère avoir une réponse malgrè mon erreur, merci pour votre aide et réponse à ma question ci-dessous :
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs ). La décôte a-t-elle une influence sur une liquidation très faible?
merci
J'ai posté ce même message : " dans le forum adéquat avec le titre qui correspond : décôte et liquidation retraite...du coup Grand Caribou a fermé ma question car répétition. Bon, j'espère avoir une réponse malgrè mon erreur, merci pour votre aide et réponse à ma question ci-dessous :
J'aurai droit à 500E de retraite environ. J'ai vécu 7 ans à l'étranger ( bénévolat et petits jobs ). La décôte a-t-elle une influence sur une liquidation très faible?
merci
En effet, novice sur ce site, j'ai fait une mauvaise manip, et viens de poster ma question dans le forum adéquat...
Merci pour votre contribution.