Assurance vie

einstein4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:37
 Cfc - 2 févr. 2014 à 20:23
lorsque l on doit de l argent au impots et autre administration tel que urssaf rsi celui si peut t il etre prelever lorsque l on benificie d une part de l assurance vie que ma mere a laisse pour ces enfants
A voir également:

1 réponse

Qui doit de l'argent ? la maman qui a souscrit une assurance-vie ou les enfants qui en seront bénéficiaires au décès de celle-ci ?
0
le benificiaire doit de l argent au adminstration tout en sachant que les administration tel que urssaf et rsi avait fait erreur d ouvrir 4 compte de rsi et 2 compte urssaf sachant que l on possede qu un numero immatriculation social malgre demande d aide du mediateur de la replublic et aucunr aide a ete apporte mais que le rsi a reconnu de moitie leur erreur mais j ai finalement laisse tombe administration tro grosse pour moi
0
je vous remerci de l aide que vous apporte au personne comme moi qui sont completement perdue au niveau des loi votre aide et precieuse merci encore
0
Tant que la maman est en vie, les comptes et assurances-vie qu'elle possède ne peuvent pas être saisis pour les dettes de ses enfants. Mais une fois qu'elle sera décédée, l'administration peut saisir les sommes qui sont devenues, dès le jour du décès, la propriété des héritiers.
0