Déclaration d'impôt et bourse

Sasabri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 16:58
Sasabri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:53
Bonjour, je suis salariée à plus de 20heures par semaine en CDI et également étudiante depuis plus de 3ans. Je suis donc entièrement indépendante financièrement (mon appart, mes charges, mes factures, ma déclaration d'impôts...).
Le problème est que le Crous demande l'avis d'imposition de ma mère et celle ci à changé de situation en 2012 puisqu'elle s'est pacsé. Les revenus de ma mère + de son conjoint sont donc beaucoup trop élevés pour prétendre à une bourse pour les années suivantes.
La première question est, est ce que le crous va continuer à se baser uniquement sur les revenus de ma mère ou va à présent se baser sur les revenus de ma mère + de son conjoint maintenant qu'ils figurent sur la même fiche d'imposition ?
Si tel est le cas, n'est il pas possible pour moi en vu de ma situation d'indépendance avérée, que le Crous ne se base plus que sur mes déclarations ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas sur l'avis fiscal de votre mère et de votre beau-père, seuls les revenus de votre mère doivent être pris.

Cordialement
0
Sasabri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:53
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse :-) !
0