Besoin de conseil et d'aide

nanajuju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 22:00
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 janv. 2014 à 22:06
Bonjour

Je suis assistante maternelle depuis maintenant 5 ans et g reçu mon renouvellement d'agrément
Je viens ici car j'ai un énorme problème, je m'explique
Jusqu'au 6/01/2014 je gardaisèun p'tits bout depuis fin septembre 2013, tout allait vie avec le petit et les parents, jusqu'a mon erreur une semaine avant Noël
G 2 enfants a moi et ma grande de 5 ans, est recupérée par une amie quand je ne peux pas la récupérer à la sortie de l'école, ce qui c'est produit ce jour la.. la maman qui récupère ma fille m'a tel pou me dire qu'elle pouvait pas me monter m puce jusqu'a chez moi car sa petite a elle était pas bien du tout, donc je suis descendue 2/3min, en plus l'ascenseur tombaient souvent a panne à cette période donc hors de question de laisser ma fille seule dans l'ascenseur ) en laissant mon fils de 3 ans avec le petit que je gardait, je précise le petit était par terre et la barrière des escaliers fermée.. or le pts que je remonte la maman du petit est arrivée devant chez moi (15min avt l'h prévue) et quand elle m'a vu sans son fils a fait une drôle de tête, dc je lui ai expliqué que ct une exception que j'avais pas le choix et m'en suis excusé et g fait de mm 2 jours plus tard avec le papa.. ils m'ont confié le petit la Sem d'après et g pris mes congés pour Noël et ne devais reprendre le petit le 06/01/2014, ms le 5/01 au soir le papa me tel me disant que j'aurais pas l'enf demain et que je l'auraient plus qu'ils me licencient.. or le 9/01 je reçois un courrier recommande pour convocation a un entretien pour faute dans la vue d'une sanction voir d'un licenciement pour faite grave. De plus, ils me demandent de faire l'entretien chez eux et non chez moi qui est mon lieu de travail et je précise ils ont déjà averti la PMI, dont j'attends une convocation pour entretien.
G demande conseil a un syndicat d'as mat qui me dit que une convocation pour sanction ne s'applique pas aux ass mat et que l'entretien n'a pas a se faire chez eux et me conseille de leur faire lettre de démission
Mais si je démissionne vais je perdre les Assedic que je touche actuellement en complément
J'ai peur de perdre mon agrément, et de plus ma fil, a ressenti mon malaise
Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
10 janv. 2014 à 22:06
hello
entre le style sms et les phrases inutiles.. dur dur !!!
1