Jour de retraite moins congés payés
augustin10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et bonne année à tous,
J'aurai 60 ans le 5 mai 2014.
J'ai droit à la retraite le 1 juin 2014 suite à une carrière longue dans la formation automobile.
Mon employeur ne compte pas me payer mes congés payés après le 1 juin, donc je dois déduire ces congés.
Je disposerai de 30 jours de congés au 30 mai de cette année, je n'ai encore pas pris de jours.
En mars je vais prendre 6 jours de congés.
En mai il y a 3 jours de fêtes, sont-ils déductibles ???
Question: quel sera normalement mon dernier jour de travail.
(je fais 35h du lundi 14h au samedi 12h)
Merci d'avance de vos réponses.
J'aurai 60 ans le 5 mai 2014.
J'ai droit à la retraite le 1 juin 2014 suite à une carrière longue dans la formation automobile.
Mon employeur ne compte pas me payer mes congés payés après le 1 juin, donc je dois déduire ces congés.
Je disposerai de 30 jours de congés au 30 mai de cette année, je n'ai encore pas pris de jours.
En mars je vais prendre 6 jours de congés.
En mai il y a 3 jours de fêtes, sont-ils déductibles ???
Question: quel sera normalement mon dernier jour de travail.
(je fais 35h du lundi 14h au samedi 12h)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Jour de retraite moins congés payés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière