Retraite 57 ans 1/2
malud76
Messages postés
29
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vais avoir 54 ans en janvier. Mon employeur veut que j'ai une rupture conventionnelle en juillet 2014. J ai droit a 3ans de chomage . Peut on prendre une pré retraite à 57 ans 1/2 même avec decote
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Retraite 57 ans 1/2
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, une préretraite au sens ou vous semblez la comprendre ( retraite avec décote), ça ce n'est pas possible, du moins pas avant 62 ans.
le plus sérieux pour vous, est de refuser cette rupture conventionnelle et de poursuivre le plus longtemps possible dans cette entreprise, car a l'âge que vous avez, vous avez peu de chances de retrouver un emploi..
le plus sérieux pour vous, est de refuser cette rupture conventionnelle et de poursuivre le plus longtemps possible dans cette entreprise, car a l'âge que vous avez, vous avez peu de chances de retrouver un emploi..
c'est votre opinion ..!!
après tout dépend du milieu professionnel .. !!!
Connaissez-vous beaucoup de monde qui à 57 ans 1/2 ou même 54 ans retrouvent un emploi ?
Cordialement