Problèmes d'insalubrités

karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 6 nov. 2013 à 15:51
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 6 nov. 2013 à 15:59
Bonjour à tous
Actuellement locataire dans une société d'HLM sur Marseille je rencontre des problèmes d'odeurs insoutenable dans ma salle de bain lorsqu'il pleut . Je m'explique j'habite un rez de chaussée au dessus des caves dans lesquelles les évacuations des toilettes débordent lors de fortes pluies . J'en ai parlé à la société qui ne fait rien ... En plus de cela depuis 3 jours un mur de ma cave s'est effondrée et celle ci est accessible à tout le monde .J'en ai aussi parlé à la société d'HLM qui "doit venir voir ce qu'il se passe" ...
Pourriez vous m'indiquer si une association ou autre s'occupe de tels problèmes afin de je puisse les alerter car à mon âge (63 ans) toute cette indifférence commence à me peser lourdement .
Je vous remercie par avance

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'ADIL (nom de l'association) de votre département. Ils vous accompagneront dans vos démarches.

Cordialement
0
karinette013 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 nov. 2013 à 15:59
Très bien c'est noté merci encore pour votre rapidité
0