Le fait de payer des impôts donne t-il un droit sur la terre
roquevaire
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ce que j aimerais savoir
je suis en guyane les terrain appartienne pour l instant au commune , mais sont occupe part des gens depuit plusieur annees . depuit 3 ans maitenant il paye des impot foncier
Ma question est , le fait de payer cette impot leur donne t il un droit quelquonque sur la parcelle de terre qu il occupe
Merci
ce que j aimerais savoir
je suis en guyane les terrain appartienne pour l instant au commune , mais sont occupe part des gens depuit plusieur annees . depuit 3 ans maitenant il paye des impot foncier
Ma question est , le fait de payer cette impot leur donne t il un droit quelquonque sur la parcelle de terre qu il occupe
Merci
A voir également:
- Le fait de payer des impôts donne t-il un droit sur la terre
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
2 réponses
OK , mais le foncier va etre retrocede au occupant , cela ne leur donne aucun droit !!!