Grille de salaires SYNTEC août 2013

Bonjour,

Concernant l'évolution de la grille de salaires de la convention SYNTEC (cf. https://www.juritravail.com/Actualite/salaire/Id/81251 ), est-ce que cela signifie que tous les salaires sous SYNTEC vont augmenter ? Ou seules les personnes qui sont désormais en dessous des nouveaux minimas vont bénéficier de ce changement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,
    seules les personnes au minima et au coef mentionné sont concernées....
    Si vous etiez ETAM coef 355 votre salaire au 1er aout passe a 1.845,55 euros.
    si votre slaire est au dessus du minima, il y reste..... L'employeur n'ayant pas l'obligation de vous augmenter.

    Cordialement
    3
    1. Bonsoir,

      La valeur du point a pourtant elle aussi augmenté ( http://www.cgt-atos.org/spip.php?article66 ). Les salaires tout comme les minimas sont calculés en prenant en compte cette valeur il me semble ?
      0
      1. Bonjour,
        J'ai obtenu mon BTS en 2004 et suis au niveau echelon 2.2 coeff 310, qui je crois est pour le Baccalauréat. Est-ce normal ? Je ne devrais pas être au minimum à l'échelon 3.1 coeff 400 ?
        Merci par avance de vos réponses.
        0