Logement insalubre

vanesilys Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 06:53
 vanesilys - 15 sept. 2013 à 10:10
bonjour j'ai pris possession d'un logement en location le 1 septembre 2013 (le bail fait a l'amiable caution payer mais aucun état des lieux de fait) je me suis aperçu après que mon propriétaire est pris congé de se logement une infiltration d'eau de la salle de bain au mur de la chambre se qui a produit un effritement du mur qui est imbiber d'eau et une moisissure du sol qui a proliférer des insectes peux fournir photo et vidéo a l'appuis et des sanitaire hors d'usage (chasse d'eau casser) j'ai fais part des souci a mon propriétaire qui pour lui l'appartement posait aucun souci et infiltration d'eau était pas très grave pour lui réponse de sa part faut entretenir les joints de la salle de bain et sa ira réflexion faite je n'ai même pas encore emménager que le logement pose un sérieux problème de sanitaire et de danger je souhaite rompre mon bail sans préavis mais vu que le bail a était fait a l'amiable ai je le droit de récupérer ma caution? EN ATTENTE DE RÉPONSE MERCI

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
15 sept. 2013 à 09:53
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "Bail à l'amiable" ?
0
le bail a été signer par les deux partis mais aucun état des lieux a été fait et elle nous a demander aucun papier pour monter le dossier
0