Elogibilite prime pour l"emploi ou non ?
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
En 2012 j'ai travailler 9 mois en france a temps plein et les 3 autres mois en.angleterre
J'ai declarer 13547 euros
Et 1469h travaillé mais lorsque je fait une simulation impot il ne me.donne pas droit a la PPE .
est ce.une erreur lors de ma declaration?
Merci d'avance
En 2012 j'ai travailler 9 mois en france a temps plein et les 3 autres mois en.angleterre
J'ai declarer 13547 euros
Et 1469h travaillé mais lorsque je fait une simulation impot il ne me.donne pas droit a la PPE .
est ce.une erreur lors de ma declaration?
Merci d'avance
A voir également:
- Elogibilite prime pour l"emploi ou non ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
4 réponses
bonjour,
Comme vous n'avez pas travaillé à temps plein, on reconvertit vos revenus en équivalent temps-plein, c'est à dire sur 1820h.
Ça donne : ( 13547 / 1469 ) x 1820 = 16783 € et vous êtes sous le plafond, donc vous devriez pouvoir bénéficier d'une prime. Sauf qu'avec des revenus à 13547€, vous avez certainement une somme à régler et dans ce cas, la prime est déduite du montant total de votre impôt et forcément, le fisc ne vous rembourse rien.
Comme vous n'avez pas travaillé à temps plein, on reconvertit vos revenus en équivalent temps-plein, c'est à dire sur 1820h.
Ça donne : ( 13547 / 1469 ) x 1820 = 16783 € et vous êtes sous le plafond, donc vous devriez pouvoir bénéficier d'une prime. Sauf qu'avec des revenus à 13547€, vous avez certainement une somme à régler et dans ce cas, la prime est déduite du montant total de votre impôt et forcément, le fisc ne vous rembourse rien.
Ok. Merci de votre reponse . Mais lorsque je fais une simulation internet en remplissant bien tout corectement
Ils me disent que je dois payer 72 euros et dans la case prime emploi j'ai bien 0 euros
Ils me disent que je dois payer 72 euros et dans la case prime emploi j'ai bien 0 euros
vous nous donnez visiblement pas toutes les données pour donnez pas de prime pour l'emploi
car avec 13547 e et 1469 h, ça donne:
Droits simples 368
Décote 296
Impôt avant imputations 72
Prime pour l'emploi 126
Impôt sur le revenu net - 54
quelles cases avez vous remplies avec quel chiffre
car avec 13547 e et 1469 h, ça donne:
Droits simples 368
Décote 296
Impôt avant imputations 72
Prime pour l'emploi 126